Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Suivi de mon arrêt de travail

Bonjour,
je n'ai toujours pas de nouvelle du paiements de mes indemnités journalières suite à mon arrêt de travail du 03 au 07 Juillet 2017.
Lorsque je me connecte à mon compte Amélie, j'ai une notification "Mon arrêt de travail - Nous avons bien reçu les éléments de salaire de votre employeur. Votre dossier va être traité" qui s'affiche chaque jour mais pourtant je ne retrouve pas mon arrêt de travail dans mon espace.
Où pourrais-je trouver plus d'informations?

stefduvaucluse

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Elryn

  • 2 questions posées
  • 18996 réponses publiées
  • 1647 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

Contactez votre caisse par votre messagerie. Vous aurez plus de détails.

Cordialement

Commentaire de Pierre, expert ameli :

Tout à fait Elryn, vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse ici.

Ce post vous a-t-il été utile ?

4% des internautes ont trouvé cette réponse utile