La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
je n'ai toujours pas de nouvelle du paiements de mes indemnités journalières suite à mon arrêt de travail du 03 au 07 Juillet 2017.
Lorsque je me connecte à mon compte Amélie, j'ai une notification "Mon arrêt de travail - Nous avons bien reçu les éléments de salaire de votre employeur. Votre dossier va être traité" qui s'affiche chaque jour mais pourtant je ne retrouve pas mon arrêt de travail dans mon espace.
Où pourrais-je trouver plus d'informations?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/09/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilBonjour
Contactez votre caisse par votre messagerie. Vous aurez plus de détails.
Cordialement
Commentaire de Pierre, expert ameli :
Tout à fait Elryn, vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse ici.
Ce post vous a-t-il été utile ?
3% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/03/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a été sélectionné comme meilleur répondant
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/09/2017
Voir le profilstefduvaucluse a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?