Statut intérimaire ?

Je suis intérimaire comment je dois me déclarer pour ma nouvelle situation

Chou

Bonjour Chou,

En tant qu'intérimaire, vous devez vous affilier au régime général (salarié).

Si vos droits actuels ne sont pas gérés par une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), vous devez adresser à la CPAM de votre lieu de résidence une demande de mutation en remplissant le formulaire suivant : formulaire 750 "demande de mutation".

Sinon, vous n'avez aucune démarche à effectuer.