Démarches à effectuer à la fin de mes études

Bonjour,
Je suis en fin d'études et actuellement sous le régime SNCF de mes parents. J'ai rempli le formulaire Demande de mutation, que j'ai envoyé à l'adresse de la caisse d'Assurance Maladie de mon lieu de résidence il y a une semaine. Quelle procédure dois-je suivre maintenant ? Dois-je attendre une réponse de la caisse d'Assurance Maladie ?
Cordialement,

jadeorc

Bonjour jadeorc,

Vous n'avez pas d'autres démarches à effectuer.

Vous devez effectivement attendre que votre caisse vous informe par courrier qu'elle gère désormais votre dossier.

Les délais diffèrent d'une caisse à l'autre en fonction du nombre de dossiers à traiter.

Je vous invite à la contacter au 36 46 ou à vous rendre en accueil si vous souhaitez connaître les siens.

Vous trouverez la liste des agences les plus proches de chez vous dans les pages "Adresses et contacts" du site internet de votre caisse.