Question sur la page 6 rubrique 8 du formulaire cerfa n°12504*05 cmu-c?

page 6 rubrique 8 : ressources placées qui ne vous ont pas apporté de revenus au cours des douze derniers mois. Faut-il indiquer le montant de l'argent placé sur un livret A ? merci

gypsy

Bonjour gypsy,

Les revenus de capitaux non imposables sont à exclure du calcul des ressources pour la Complémentaire santé solidaire (ex : livret A, livret jeune, Plan Epargne logement, livret de développement durable).

Pour connaître les plafonds de ressources pour bénéficier de la Complémentaire santé solidaire, je vous invite à lire l'article "Qui peut bénéficier de la Complémentaire santé solidaire et comment ?" sur ameli.fr