Envoi de feuille de soins par la messagerie AMELI ?

Pourquoi ne peut-on pas envoyer une feuille de soins pour remboursement par la messagerie AMELI ?

DANIELE

Bonjour DANIELE,

Une réponse à une question similaire a déjà été aportée.

Vous pouvez la consulter ici.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour Daniele,

le document ne serait plus original. De plus actuellement il n'est pas prévu de pouvoir joindre des documents par Ameli. C'est une évolution qui viendra probablement avec le temps mais il est peu probable que cela s'applique pour les feuilles de soins.

Cordialement,

DFE31

bonjour

il est bien dommage qu'à l'heure actuelle nous soyons encore obligés de transmettre des documents papiers par voie postale

comme il est dit ce n'est plus un original si une copie à été transmise

mais s'il s'agit d'un scan on ne parle plus de copie

merci à vous

cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour DFE31,

Je vous recommande de lire ce topic : ​Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Bonne journée