subrogation employeur et indemnite verse pas l employeur

Bonjours en arret maladie mon employeur me paye à 90 pourcent de mon salaire pendant les 30 premiers jours et 66,6 pourcent les 30 autre jours. Voilà je vien de recevoir les fiche de paye et j ai l impression de mettre fait avoirs. Je gagne 1876 euro brut et je travail 40 heure par semaines. Je suis en arrêt depuis le 4 juin l employeur à subrogation et j ai travaillé 16 heures en juin. mon salaire s élevé à 1111 euro net en juillet j ai gagné 990 euros en août 899 euros. Tous sa en arret maladie. Es ce que l employeur à fait les bon calculs?

Chouqette

Elryn

Bonjour Chouquette,

il est difficile de vous répondre sans les fiches de paye sous les yeux. L'employeur doit vous reverser à minima les IJ versées par la CPAM.

Le reste est une question de droit du travail. Je vous invite à contacter vos délégués du personnel pour avoir plus d'explications ou à défaut l'inspection du travail.

Cordialement,

Commentaire de Philippe, expert ameli : merci à Elryn pour sa contribution.

Pour plus de précisions sur le mode de calcul et le montant des indemnités journalières, rendez-vous ici.