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Bonjour,
Un membre de ma famille est décédé, nous avons fait le nécessaire auprès de la CPAM, qu'en est-il de son compte ameli, devons nous faire des démarches pour le clôturer?
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Inscrit(e) le 06/09/2017
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Chausson,
Je vous adresse toutes mes condoléances. Si vous avez déjà fait le nécessaire auprès de la CPAM (caisse primaire d'assurance maladie), le compte ameli sera clôturé automatiquement.
Vous pouvez retrouver les démarches à réaliser dans le cas du décès d'un proche ici.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilBonjour Chausson,
normalement depuis l'enregistrement du décès, l'accès au compte ameli du défunt ne doit plus être disponible.
Cordialement,
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Inscrit(e) le 17/09/2018
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Inscrit(e) le 19/10/2017
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a été sélectionné comme meilleur répondant
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Virginie a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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