Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Compte ameli après un décès

Bonjour,

Un membre de ma famille est décédé, nous avons fait le nécessaire auprès de la CPAM, qu'en est-il de son compte ameli, devons nous faire des démarches pour le clôturer?

Chausson

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Chausson,

Je vous adresse toutes mes condoléances. Si vous avez déjà fait le nécessaire auprès de la CPAM (caisse primaire d'assurance maladie), le compte ameli sera clôturé automatiquement.

Vous pouvez retrouver les démarches à réaliser dans le cas du décès d'un proche ici.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

57% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 22982 réponses publiées
  • 1704 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Chausson,

normalement depuis l'enregistrement du décès, l'accès au compte ameli du défunt ne doit plus être disponible.

Cordialement,