Envoie de document à la CPAM

Bonjour, je dois envoyer un document à la CPAM de Dordogne, puis je le faire via le site en dematerialisé ?
Merci à vous

Gwen

Elryn

Bonjour Gwen,

à ce jour il n'est pas possible d'envoyer des documents par voie électronique à la CPAM.

Cordialement,

Commentaire de Anaële, expert ameli :

C'est en effet la bonne réponse. Retrouvez l'adresse postale de votre caisse sur ce lien.

Autres réponses

Lapinou

Dommage il serait très pratique de pouvoir envoyer des documents urgents ou importants directement du site après une réponse de CPAM