Arrêt de travail saisonnier

Bonjour.

Suite à une entorse, mon médecin m'a mis trois semaines d'arrêt de travail.
Étant un travail saisonnier, je voulais savoir si j'allai être remboursée quand même un sachant que j'ai fais 151 heures en juillet et 50 heure en aout.

Merci d'avance pour votre réponse

Sarouille

Réponse approuvée par Sarouille

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Bonjour Sarouille,

a priori oui... vu qu'il faut avoir travaillé 150h dans les 3 mois précédent votre arrêt

Attention toutefois, les IJ sont à hauteur de 50% de votre salaire brut vous ne serez donc pas indemnisée de la totalité de votre perte de revenus.

Je vous invite à contacter votre caisse pour faire un point sur les pièces à leur fournir.

Cordialement,

Commentaire de Pierre expert ameli :

Tout à fait Elryn. Pour en savoir plus sur les démarches à entreprendre en cas d'arrêt de travail, cliquez ici.

Autres réponses

Sarouille

Bonjour Elryn
Je vous remercie pour votre réponse je vais faire le nécessaire.
Cordialement.