Expertise médicale

Bonjour l'expert médicale à donner tort à la CPAM et conclu que ma pathologie est relle j'ai été 2 mois sans indemnité journalière vont telle reprendre et les 2mois vont est être pris en compte mon médecin m'a bien prolonger tout les mois

Pascal

Bonjour Pacsal,

Je vous informe que les conclusions de l'expert ont un caractère d'une décision d'arbitrage et elles s'imposent à vous comme à votre caisse primaire lorsque l'avis de l'expert est clair et précis et lorsque les formalités règlementaires ont été respectées.

Votre caisse devra notifier sa décision dans les 15 jours suivant la réception des conclusions motivées.

Je vous invite à contacter votre caisse primaire pour en savoir plus.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse ici.