prolongation arret de travail suite a une hospitalisatin

bonjour j'ai ete hospitaliser le 29 et 30 aout donc j'ai eu un bulletin de situation donner par l'hopital avec une prolongation d'arret de travail donner par mon medecin traitant a partir du 31 aout je désire savoir si je doit cocher sur ma prolongation à l'occasion d'une hospitalisation

pharmacie

Elryn

Bonjour Pharmacie,

si votre hospitalisation et votre arrêt sont la conséquence de la même pathologie, il s'agit bien d'un arrêt maladie en prolongation.

Cordialement,

Commentaire de Lorraine, expert ameli : Bonjour pharmacie, et merci Elryn pour votre réponse.

Je vous informe que vous ne devez rien modifier sur votre avis d'arrêt de travail. Si le service médical estime que vos deux arrêts sont en lien avec la même pathologie, la prolongation sera automatiquement enregistrée. Vous pourrez vérifier le bon enregistrement de votre arrêt de travail sur votre compte ameli.