Notification d'attribution de pension d'invalidité

Bonjour,
Pour compléter mon inscription à Pôle emploi on me demande la notification d'attribution de pension d'invalidité.
Depuis le temps, je l'ai égarée, serait il possible d'obtenir un duplicata ?
D'avance merci pour votre réponse.

Sylvie2Cagnes

Bonjour Sylvie2cagnes,

Une réponse à votre question est disponible ici. Vous pouvez aussi faire votre demande par la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour Sylvie2Cagnes,

pour toute demande personnelle, vous devez contacter votre caisse soit par téléphone au 3646 soit par votre messagerie via votre compte ameli.

Cordialement,