Déclaration trimestriel

Bonjour.

J'ai utiliser une pratique peu courante pour la déclaration trimestriel de ma pension , en envoyant ma déclaration par mail a la gestionnaire de mon dossier invalide le 26 juillet et le 29 août 2017 , la réceptions de mon mail c'est bien faites , mais n'as jamais été ouvert , par contre on m'as suspendu mon paiement de ma pension pour cette nuit c'est a dire pour le 01 septembre 2017 , alors que ma déclarations a bien été envoyé , je considère cela comme un préjudice , même si je reconnais le faites d'avoir utiliser une pratique peu courante , ma pension et mon seul revenues qui me permet de payer ma facture nourrir ma fille de 01ans et ma femme , je trouve que on as peut de considération envers les invalides dans ce genre de situation , donc si une âmes charitable auprès de la CPAM , me débloque cette situation très rapidement je lui en serait reconnaissant

titi67

Bonjour titi67,

Pour des raisons de sécurité nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum. Je vous invite à contacter votre caisse primaire afin de régler la situation au plus vite.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire ici.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour Titi67,

Nous ne pouvons pas traiter de demande personnelle sur ce forum mais uniquement répondre à des questions d'ordre général.

Vous devez contacter au plus vite votre caisse pour rétablir votre situation. De plus vous devez respecter les méthodes légales de déclaration de revenus pour votre pension surtout si vous voulez éviter ce genre de déconvenue.

Cordialement,

titi67

Bonjour Elryn.

J'ai bien compris votre réponse , et je vous en remercie .
Mise a part le mots légales , depuis quand envoyée un mail sur le plan administratif ou juridique serait illégale ?

Cordialement .

Elryn

Bonjor Titi67,

j'ai parlé de 'méthode légale". En effet, la déclaration de ressource trimestrielle est faite sur un imprimé spécifique. Un mail n'est donc pas la méthode légale de déclaration.
De la même manière que les impôts doivent être déclarés en ligne depuis le site officiel ou sur les formulaires papiers dédiés. Si vous envoyez un mail aux impôts cela n'est pas valable.

Cordialement