A qui dois-je m'adresser pour obtenir le formulaire SE 401 Q 106 ?

Etudiante à Toulouse et affiliée à l'assurance maladie étudiante Vittavi , pour mes études en échange universitaire au Quebec je voudrais savoir à qui je dois m'adresser pour obtenir le formulaire SE 401 Q 106 : à la cpam de Toulouse ou à mon assurance maladie étudiante Vittavi ?

floflo

Bonjour floflo,

Une partie est à remplir par chaque organisme sur le formulaire SE 401-Q-106. La caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence peut vous fournir ce document. Il faudra le remettre par la suite à votre régime de sécurité sociale étudiante.

Plus d'informations sur notre site ici.

Bonne journée.

Autres réponses

omelettedufromage

Alors moi j'ai fais 30 minutes de queue dans ma CPAM pour me dire que mon université avait le papier, mais qu'on pouvais aussi me l'imprimer ici.
Il s'avère qu'en cherchant "se401q 106" sur google, je suis tombé sur le même formulaire en pdf je recommande donc de s'adresser à google.

Mariette1206

Bonjour j'aurais besoin de renseignement pour compléter le formulaire SE 401-Q-106 désigné aux étudiants qui partent au Québec pour étudier.

Je ne sais pas très bien comment renseigner les informations suivantes:

Etat civil (il faut que je donne mon numéro d'acte de naissance ?)
-Adresse au Québec (je n'ai pas encore d'adresse au Québec, je laisse vide ?)
-Numéro d'immatriculation (France): Qu'est ce que c'est ?
-numéro d'assurance maladie (Québec) : Qu'est ce que c'est également ?
Je pars fin août pour un an

Bonjour Mariette1206,

Comme indiqué par notre expert ameli, Lorraine, une partie est à remplir par chaque organisme sur le formulaire SE 401-Q-106. Vous n'avez pas à compléter ce formulaire.

Je vous invite à suivre les consignes indiquées sur notre site ameli.fr, rubrique : "Vous étudiez au Québec".