Indemnites journalieres chomage non indemnises

Je ne suis plus indemnises par PE depuis decenbre 2016 et je ss en arret depuis juillet comme sa se passe pour le ij

Anonyme

Bonjour Mar,

Vous pouvez retrouver la contribution de CAP10VO sur ce topic qui répond à votre question. Vous avez été indemnisé par l'assurance chômage depuis moins de 12 mois, votre caisse primaire va pouvoir étudier votre dossier.

Bonne journée.

Autres réponses

Anonyme

Daccord donc si mon allocation cest termine en decembre 2016 jai le droit aux ij merci