incohérence heures de sorties sur arrête maladie et site ameli

Re-Bonjour,
votre 1ère réponse me semblant incomplète je me permet de vous recontacter:
Le fait que ce soit noté sur mon arrêt de travail "sorties autorisées de 10 à 12 heures et de 16 à 18 heures", j'ai vraiment un doute sur les horaires que je dois respecter.

Je veux être certain de ce que je dois respecter:

  • soit sorties autorisées de 10 à 12 heures et de 16 à 18 heures comme indiqué sur mon arrêt
  • soit je respecte les heures de présence de 9h à 11h et de 14h à 16h comme indiqué sur le site Ameli

Je ne veux pas avoir de problème en cas de contrôle.

Ci dessous rappel de ma 1ère question:
mon arrêt de travail (formulaire n° 10170*02) en date du 23/08/17 indique des sorties autorisées de 10 à 12 heures et de 16 à 18 heures.
Or sur le site Ameli il est indiqué que l'on doit respecter des heures de présence au domicile de 9 à 11 heures et de 14 à 16 heures.
Je pense que le médecin à utilisé un ancien formulaire car celui en ligne est le n°10170*05.

Qu'elle horaire dois-je respecter ?

balou

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour balou,

Je vous confirme que les horaires de présence obligatoire au domicile sont de 9h à 11h et de 14h à 16h.

Ce sont ces horaires que vous devrez respecter.

Le formulaire d'arrêt de travail en vigueur (n°10170*05) est visible sur le site ameli : https://www.ameli.fr/sites/default/files/formualires/109/s3116.pdf

Votre praticien a dû vous fournir une ancienne version du formulaire.