Borne attestation

Je me suis déplacé à la CPAM cet après midi pour obtenir une attestation de droit ouvert (Après avoir consulté le site cpam), je n'ai pas pu obtenir le document car je n'avait pas mon code. Pourtant votre site ne précise pas qu'il faut CE code. Que je n'ai pas d'ailleurs. .. précision je me déplaçait pour mon frère qui a perdu son code, n'a pas internet et travaille en semaine. L'agent présent m'a juste dit qu'il ne pouvait rien faire !!!je fais comment pour avoir cette attestation

Corinne740

Valentin

« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde

Bonjour Corinne740,

En effet, des régles de confidentialité strictes sont en place de manière à protéger vos données.

Votre frère a la possibilité de faire la demande de ce code par téléphone au 36 46. Il devra se munir de sa carte Vitale.

Si vous souhaitez obtenir ce code en accueil, vous devrez obtenir une procuration de votre frère et vous rendre en accueil avec ce document et la carte d'identité de celui-ci.

Si vous souhaitez mettre en place une procuration, je vous invite à consulter cette page.