Ayant droit (enfants) de travailleurs frontalier supprimer de mon compte?

Bonjour,
Je suis travailleur frontalier au Luxembourg et il me fallait une attestation de droit pour mes enfants mineurs, et je viens de m'apercevoir sur mon compte ameli que leurs droits à l'assurance maladie ne sont plus ouverts, savez vous pourquoi?
et que faire pour leur remettre?
merci

tom57

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour tom57,

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité informatique, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum.

Pour toutes informations relatives à votre dossier, vous pouvez contacter votre caisse depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

tom57

c'est ce que j'ai fait et la reponse etait totalement à coté de la plaque. on me parlait de remboursement de transport qui prennait 4 semaines!!!

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour tom57,

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la réponse qui vous a été apportée par mail.

En effet, il y a certainement une confusion.

Je vous invite donc à réitérer votre demande.

Bonne journée.

Eme

Même problème pour moi. Ma fille a été radiée sans aucune information. Je l'ai aussi découvert par hasard en regardant mon compte ameli. J'ai appelé la caisse du Luxembourg, qui ne sont même pas au courant de cette réforme pour les enfants de frontaliers ! Que faire pour que ma fille bénéficie à nouveau d'une couverture sociale ???

tom57

Donc je reposé la question sur le site Ameli en precisant que j'attend quand meme depuis presque 15 jours et on m'a donné la meme reponse qu'il y a 15 jours:
"Suite à votre demande du 05.09.2017, je vous informe que votre email vient d'être transféré au service concerné.
Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
Avec toute notre attention,"
ça veut dire quoi dans les meilleurs delais, car entretemps les enfants ont fait leur rentrée, (sans couverture??)
merci

Eme

Je vous conseille de vous rendre directement au guichet à Metz ou autre. Ils vous donnent directement les infos et resolvent le problème. C est ce que j ai fais.

Bonjour tom57,

Pour des raisons de confidentialité des informations, je ne peux avoir accès à votre dossier. De ce fait, je vous invite à contacter votre caisse primaire via la messagerie de votre compte ameli afin d'en apprendre plus ou passer dans l'un de nos accueils.