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Bonjour,
Je suis travailleur frontalier au Luxembourg et il me fallait une attestation de droit pour mes enfants mineurs, et je viens de m'apercevoir sur mon compte ameli que leurs droits à l'assurance maladie ne sont plus ouverts, savez vous pourquoi?
et que faire pour leur remettre?
merci
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Inscrit(e) le 24/08/2017
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour tom57,
Pour des raisons de confidentialité et de sécurité informatique, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum.
Pour toutes informations relatives à votre dossier, vous pouvez contacter votre caisse depuis la messagerie de votre compte ameli.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 24/08/2017
Voir le profilc'est ce que j'ai fait et la reponse etait totalement à coté de la plaque. on me parlait de remboursement de transport qui prennait 4 semaines!!!
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour tom57,
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la réponse qui vous a été apportée par mail.
En effet, il y a certainement une confusion.
Je vous invite donc à réitérer votre demande.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 03/09/2017
Voir le profilMême problème pour moi. Ma fille a été radiée sans aucune information. Je l'ai aussi découvert par hasard en regardant mon compte ameli. J'ai appelé la caisse du Luxembourg, qui ne sont même pas au courant de cette réforme pour les enfants de frontaliers ! Que faire pour que ma fille bénéficie à nouveau d'une couverture sociale ???
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Inscrit(e) le 24/08/2017
Voir le profilDonc je reposé la question sur le site Ameli en precisant que j'attend quand meme depuis presque 15 jours et on m'a donné la meme reponse qu'il y a 15 jours:
"Suite à votre demande du 05.09.2017, je vous informe que votre email vient d'être transféré au service concerné.
Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
Avec toute notre attention,"
ça veut dire quoi dans les meilleurs delais, car entretemps les enfants ont fait leur rentrée, (sans couverture??)
merci
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Inscrit(e) le 03/09/2017
Voir le profilJe vous conseille de vous rendre directement au guichet à Metz ou autre. Ils vous donnent directement les infos et resolvent le problème. C est ce que j ai fais.
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Bonjour tom57,
Pour des raisons de confidentialité des informations, je ne peux avoir accès à votre dossier. De ce fait, je vous invite à contacter votre caisse primaire via la messagerie de votre compte ameli afin d'en apprendre plus ou passer dans l'un de nos accueils.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 01/11/2018
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« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde
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Inscrit(e) le 17/10/2018
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Pierre a répondu
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Inscrit(e) le 03/09/2017
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Inscrit(e) le 24/08/2017
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Inscrit(e) le 03/09/2017
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Lorraine a répondu
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Inscrit(e) le 24/08/2017
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a été sélectionné comme meilleur répondant
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Virginie a répondu
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