Visa vacances travail

Bonjour, ç

Je possede une visa Vacances travail , je suis nèe hors UE et j`aimerais avoir plus informations concernat a l`assurance maladie et comment est ce que l`employeur peux faire les demarches

irais0704

Bonjour irais0704,

Dans le cadre du programme vacances-travail, vous ne pouvez pas bénéficier de l'assurance maladie en France. Vous devez souscrire à une assurance privée couvrant les risques maladie-maternité, invalidité, l'hospitalisation et le rapatriement sanitaire, pour la durée de votre séjour.

À votre embauche une procédure d'immatriculation pourra être initiée par votre employeur sans rattachement à la sécurité sociale française.

Bonne journée.

Autres réponses

Liza

Bonjour,

Merci pour votre réponse utile.

Et si mon employeur a besoin du numéro pour l'URSSAF?

Que faire dans ce cas?

Je vous remercie

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Liza,

Une question équivalente a fait l'objet d'une réponse sur le forum. Vous pouvez consulter ce sujet relatif à l'embauche sans numéro de sécurité sociale.

Bonne journée