Durée réponse capital décès

Bonjour,
J'aurais aimé savoir le temps minimum pour le versement du capital décès.
Merci

Pcpam

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Pcpam,.

Je vous précise qu'une fois la demande effectuée, les délais peuvent varier d'une caisse primaire d'assurance maladie à une autre, je vous invite donc à vous renseigner auprès de votre caisse.

Retrouvez plus d'informations dans la réponse apportée par notre expert Philippe sur le forum.

N'hésitez pas à revenir vers nous, si vous avez besoin d'aide dans vos démarches.