Accès compte Ameli bases sécurité sociale non reconnues? Acceo malentendante lsf email

Bonjour,
Accès par la sécurité sociale Mgen bases reconnues et accès ameli non reconnu bases sécurité sociale ? Le vrai et le faux ?

DefiAmeliLSF

Bonjour DefiAmeliLSF

L'accès au compte ameli n'est possible que pour certains régimes de sécurité sociale. Pour vérifier si l'organisme auquel vous êtes affiliée permet la création d'un compte, je vous invite à cliquer sur ce lien.

Dans votre cas, la mutuelle générale de l'éducation nationale (MGEN) ne permet pas l'accès au compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour,

je ne comprends pas votre question...

Bonne journée,

DefiAmeliLSF

Bonjour,
La sécurité sociale Mgen - Mutuelle Générale de l'éducation nationale- est reconnu sur la base de sécurité sociale Mgen . Et le didacticiel ameli non reconnu de la sécurité sociale Mgen : sur la base ameli de la sécurité sociale -didacticiel ameli- n'est pas reconnu ameli sur la base de la sécurité sociale .
La législation de la sécurité sociale , une proposition de loi ameli et les mutuelles ?

DefiAmeliLSF

Bonjour,
Je suis handicapée. Je suis sans emploi.la Mdph75 je ne reconnaîs pas un compte ameli ! Le portail de la sécurité sociale est un leurre. La mutuelle générale de l'éducation nationale est le leurre.

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour DefiAmeliLSF,

Je vous invite à contacter directement la MGEN afin d'avoir des précisions sur votre dossier.