Comment faire une demande de remboursement sans carte Vitale?

Bonjour,

Je suis étudiant international en alternance en France. J'ai le numéro de sécurité sociale, mais je n'ai toujours pas reçu ma Carte Vitale. Je devais aller chez un médecin et j'ai reçu le «feuille de soins - médecin» du médecin. Comment puis-je demander le remboursement? Existe-t-il un lien expliquant cette procédure? Combien de temps faut-il pour obtenir le remboursement?

Merci pour l'aide

Cordialement

SumeshL

Réponse approuvée par SumeshL

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Bonsoir SumeshL,

vous devez compléter votre feuille de soins papiers avec votre numéro de sécurité sociale et vos coordonnées. Vous devez également signer cette feuille en bas dans l'encadré prévu. Ensuite, il vous suffit d'envoyer votre feuille à votre caisse de sécurité sociale.

Le délai de remboursement est variable dans chaque département, vous pouvez appeler votre caisse au 3646 pour connaitre ses délais.

Cordialement,

Commentaire de Anaële, expert ameli :

Merci beaucoup Elryn pour votre contribution. Pour vous aider à compléter votre feuille de soins papier, cliquez ici.