Demande de mutation smerep à AMELI?

Ayant souscrit en début d'année (2016) à une sécurité sociale étudiante (SMEREP) mais étant devenu en Janvier 2017 étudiant salarié, j'ai envoyer mon dossier de mutation à la CPAM92 pour pouvoir effectuer cette mutation depuis presque trois semaines sans aucun retour de leurs part. Quelle est la démarche à suivre comme j'ai essayer de me créer un compte AMELI mais ma date de naissance n'est toujours pas reconnu à l'inscription

ADH07592

Bonjour ADH07592,

Je vous informe que les délais de traitement des demandes d'affiliation varient d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à une autre.

Vous ne pourrez créer votre compte ameli que lorsque votre affiliation à votre nouvelle caisse sera effectuée.

Je vous conseille de contacter votre caisse en composant le 36 46 afin d'avoir des précisions sur l'avancée de votre demande.

Pour plus d'informations sur la création du compte ameli, rendez-vous ici.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonsoir ADH07592,

je vous invite à contacter la CPAM92 au 3646 afin de connaître leurs délais de traitement. Il est tout à fait possible que ceux ci soient supérieurs à 3 semaines ce qui explique pourquoi vous n'avez pas encore eu de retour.

Cordialement,