Code de l'organisme de rattachement CPAM de la Savoie

Bonjour, j'aurais aimé savoir le code l'organisme auquel je suis rattaché, car étant dans l'impossibilité de retrouver mon attestation j'en aurais besoin pour compléter des documents. Je suis rattaché à la CPAM de la Savoie, mon code postal est le 73700. Merci.

Bender73700

Julien

« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...

Bonjour Bender73700,

Une réponse à votre question est disponible dans ce topic.

Bonne journée.

Autres réponses

CAP10VO

Bonjour Bender73700!

Le code d'organisme de rattachement est uniquement disponible sur votre attestation de droit. Si vous ne trouvez plus votre exemplaire papier vous pouvez l'éditer en ligne sur votre espace ameli.fr ou en imprimer une sur un guichet automatique en agence muni de votre carte vitale.

Nynise

Bonjour,
Il suffit de vous connecter sur votre compte Améli depuis l'application.