Invalidite - declaration de situation de ressources

Bonjour,
Je suis en invalidité 2 depuis février 2014. La prévoyance de mon employeur complétait mon salaire quand j'étais en arret maladie et continuer de le faire depuis ma mise en invalidité par le biais d' une rente incapacité permanente.
dois je la déclarer ?.
cordialement

marieh13

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour marieh13,

Si vous bénéficiez de l'Allocation supplémentaire d'invalidité, vous devez déclarer votre aide de la part de votre prévoyance.

Vous pourrez en apprendre plus sur les démarches et la prise en charge en cas d'invalidité ici.

Bonne journée.

Autres réponses

marieh13

Merci pour votre réponse mais je ne touche pas l'allocation supplémentaire d'invalidité. Je ne bénéficie que de l'invalidité N° 2 et de la rente incapacité permanente versée par la prévoyance.
Dois-je comprendre que dans cecas je n'ai pas a déclarer les sommes versées par la prévoyance ?.

cordialement

Valentin

« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde

Bonjour marieh13,

Effectivement, puisque vous ne percevez pas l'Allocation supplémentaire d'invalidité (ASI) vous n'avez pas à déclarer la somme correspondant à la rente versée par votre prévoyance .