quelles factures joindre à ma demande de remboursement?

Bonjour,
Est-ce que je dois joindre l'original des factures à la feuille de soins que j'envoie à la CPAM? ou est-ce que je dois le garder pour la mutuelle?
Même si la CPAM ne rembourse rien, elle fera suivre informatiquement à ma mutuelle pour qu'elle me rembourse sans avoir l'original de la facture?
Merci de votre réponse.

herve

Bonjour herve,

Les seuls documents nécessaires pour procéder au remboursement sont la feuille de soins papier accompagnée de la prescription si l'acte médical l'exige.

Au moment du remboursement et si votre organisme complémentaire est bien connecté à votre dossier, nous transmettrons directement le décompte à celui-ci.

Retrouvez toutes ces informations sur cette page.

Bonne journée.

Autres réponses

CAP10VO

Bonjour herve.
La CPAM transmet effectivement le décompte de remboursement à votre mutuelle néanmoins elle ne fait pas suivre les factures.
C'est à vous de faire parvenir la facture à votre organisme complémentaire.