Fermeture de mes droits

Je viens de recevoir un courrier m'indiquant que la CPAM du Rhône procédait à la fermeture de mes droits n'ayant pas justifié de la stabilité de ma résidence et de la régularité de mon séjour en France.

N'ayant jamais pris connaissance de cette demande de justification, je souhaitais arrêter la procédure de la fermeture de mes droits. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre s'il-vous-plaît ?

Geopoldine

Anonyme

Bonjour,

Il s'agit d'un contrôle de votre résidence stable en France dans le cadre de la Protection Universelle MAladie.

Pour permettre une réouverture de vos droits, vous devez faire parvenir à votre Caisse Primaire d'Assurance Maladie :

Le courrier reçu accompagné du justificatif demandé : Facture ou quittances de loyer (de plus de 3 mois et de moins de 6 mois), si vous êtes hébergée : Attestation d'hébergement + facture de la personne qui vous héberge + copie de sa pièce d'identité.

Si vous disposez d'un titre de séjour, n'oubliez pas de transmettre à chaque renouvellement : récépissé ou titre de séjour.

Cordialement,

Commentaire de Anaële, expert ameli :

Merci JohnJohn pour votre réponse. Vous retrouverez l'adresse de votre caisse sur ce lien. Bonne journée.