Demande de CMU ?

Bonjour,
La Caisse d'Allocation Familial a transmise une demande de CMU a la CPAM de ma ville, cependant je n'est toujours pas eu de réponse.
Je suis actuellement a la MGEN et j'ai fait plusieurs réclamation de leur coter mais aucun réponse.
Pouvez vous m'aidez svp ?
Cordialement

Gaetan

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour Gaetan,

Les dossiers de demande de Complémentaire santé solidaire sont traités par la caisse primaire d'assurance maladie pour le compte de la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN).

Afin d'en savoir plus, je vous invite donc à contacter la MGEN.

Pour connaitre les avantages de la Complémentaire santé solidaire, cliquez ici.

Bonne journée.

[Mise à jour du 24/06/2020 : à compter du 1er novembre 2019, la CMU-C et l'ACS deviennent la Complémentaire santé solidaire]

Autres réponses

Gaetan

Merci Pierre pour votre reponse.