transfert a la mutuelle

Bonjour,
Le transfert entre la MNT et NOEMIE s 'est bien effectué.vous m'avez envoyé le virement la 24-07-20017. Je viens de téléphoner à ma mutuelle PROBTP elle n'a rien reçu, Je suis obligé de faire un SCAN de la feuille de remboursement et leur envoyer. Ma question est simple, pourquoi ne l'ont ils pas encore reçu. Cordialement.

gaia

Bonjour gaia,

Je vous informe que si vous avez deux organismes complémentaires, la télétransmission ne peut s'effectuer que pour un seul. C'est pour cette raison que vous devrez envoyer votre décompte de remboursement (que vous obtiendrez via votre compte ameli) directement à votre deuxième organisme complémentaire.

Pour connaître la démarche à effectuer, cliquez ici.

Bonne journée.

Autres réponses

gaia

Je me suis trope ce n'est NOEMIE mais AMLI
Alors voici ma question
Le transfert entre la MNT et AMELI s 'est bien effectué.vous m'avez envoyé le virement la 24-07-20017. Je viens de téléphoner à ma mutuelle PROBTP elle n'a rien reçu, Je suis obligé de faire un SCAN de la feuille de remboursement et leur envoyer. Ma question est simple, pourquoi ne l'ont ils pas encore reçu. Cordialement.

Bonjour gaia,

Pour compléter la réponse de Pierre, expert ameli, je vous précise que votre mutuelle sur-complémentaire peut être amenée à vous réclamer le décompte de remboursement de votre première mutuelle pour pouvoir intervenir.

Bonne journée