contacter le medecin conseil de la caisse de savoie?

j'ai envoyé une demande de renouvellement et de prolongation pour le 100% de ma maladie à ma caisse CAMIEG par erreur et mauvaise info au lieu de l¿envoyer au médecin conseil à Chambéry et j'ai contacté depuis la CAMIEG qui ma répondu qu'elle faisait suivre ce document car mon médecin est en vacances je voudrais savoir si le médecin conseil de la caisse de Savoie la reçu et sa réponse car à ce jour j'attends toujours l' accord et la mise a jour de mon attestation, . Pour savoir ou en est cette demande et comment contacter directement le médecin conseil merci pour votre réponse rapide SVP

SKYPPI

Bonjour SKYPPI,

Vous ne pouvez pas contacter directement le service médical, cependant en contactant la CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) du département, une demande pourra être faite auprès du service médical.

Retrouvez ici toutes les coordonnées de votre caisse.