Comment accéder au programme Coaching Santé Active depuis mon compte Amélie?

En effet, je ne vois pas de lien pour s'inscrire

wandae

Adeline

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Bonjour léonard,

Afin de vérifier les informations, je vous invite à contacter votre caisse par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

En effet, sur ce forum, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés, pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles.

Pour votre informations certains services du compte ne sont pas disponible pour les régimes partenaires suivants : CAMIEG, CAVIMAG, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE GENERALE, MGP, MNH, SOLSANTIS, HARMONIE FONCTION PUBLIQUE, CANSSM et LMDE.

Bonne journée,

Autres réponses

Bonjour wandae,

Vous trouverez l'accés au service de "Coaching Santé Active" dans l'onglet "Mon espace prévention" de votre compte ameli.

Je vous invite à cliquer ici pour consulter le didacticiel du compte ameli pour mieux visualiser l'accès au service.

Bonne journée.

wandae

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour,

Ma page est apparemment incomplète.

Dans l'onglet "Mon espace prévention", je n'ai pas le programme Coaching Santé Active : je ne peux donc le démarrer.

Merci de rectifier informatiquement cet onglet pour que je puisse accéder à ce programme depuis mon compte Amélie.

Cordialement,

Bonjour wandae

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité informatique, sur ce forum nous n'avons accès à votre dossier personnel. Pour rectifier ce problème, je vous invite à contacter votre caisse via la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée

léonard

Quatre mois plus tard, il n'y a toujours pas d'onglet "coaching santé" visible sur mon espace prévention.
Et pourtant Le Figaro Magasine en parle dans son N° du 10/11 novembre 2017!
Vous en êtes où?