Nouvelle lésion apparue en AT indemnités journalières bloquées

Je suis en AT depuis le 1er mars pour un poignet cassé. Lorsque le chirurgien a retiré les broches une algoneurodystrophie est apparue. Mes indemnités journalières ont été bloquées car mon médecin a indiqué une nouvelle lésion sur mon arrêt. Après avoir contacté la cpam par email j'ai appris que mon dossier avait été transmis au service risques professionnels pour étude(1 à 3 mois). J'ai donc apporté mon dossier médical à une hôtesse d'accueil à mon centre à l'attention du médecin conseil. J'attends une réponse. Comment vivre sans indemnités journalières pour manger, payer ses factures en plus lorsque l'on a des enfants ? Merci pour vos réponses

nicotine

Bonjour nicotine,

Si vous êtes en difficulté financière, vous pouvez contacter le service social.

Pour cela, je vous invite à vous référer à la réponse apportée par Valentin, expert ameli.

Vous pouvez également contacter votre caisse afin de faire le point sur le paiement des indemnités journalières via la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

Anonyme

Bonjour,

En complément des informations données, vous pouvez éventuellement selon votre dossier bénéficier d'un paiement provisoire de vos indemnités journalières en MALADIE (le temps de la reconnaissance de votre accident du travail .).
Pour cela il suffit de rapporter 3 dernière fiches de salaires (ou 12 en cas d'activité discontinue) avant votre Accident de travail.
Je vous invite à prendre RDV auprès de votre caisse via votre espace AMELI.
Cordialement,