remboursement sur livret A de la banque postale

Bonjour, je n'ai pas un compte bancaire, j'ai qu'un livret A à la banque postale est ce que je peux recevoir des remboursement sur ce compte. Merci

sali123

Bonjour,

oui, votre caisse vous remboursera les prestations sur le compte pour lequel vous lui aurez transmis un relevé d'identité bancaire (RIB).

Ce peut être le RIB d'un compte courant ou d'un compte épargne.

Vour retrouverez ici la démarche pour informer votre caisse.

Après prise en compte de votre RIB, vous pourrez vérifier son enregistrement par votre caisse via votre compte ameli, rubrique "Mes informations".

Bonne journée.

Autres réponses

sali123

Ah D'accord! Merci

Cashin

Bonjour,
J'ai vu une correspondance chez un titulaire de l'AME de la part de CPAM seine-saint-denis informant lui que les comptes épargnes sont plus acceptés et il doit fournir un rib de compte courant pour être remboursé.
Cette nouvelle procédure est applicable sur tout les régions?
Cordialement

Bonjour Cashin,

Je vous confirme la réponse apportée par Anne, expert ameli. Votre caisse primaire doit accepter le RIB (relevé d'identité bancaire) que vous lui fournissez, qu'il s'agisse d'un compte courant ou d'un livret.