Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

remboursement sur livret A de la banque postale

Bonjour, je n'ai pas un compte bancaire, j'ai qu'un livret A à la banque postale est ce que je peux recevoir des remboursement sur ce compte. Merci

sali123

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour,

oui, votre caisse vous remboursera les prestations sur le compte pour lequel vous lui aurez transmis un relevé d'identité bancaire (RIB).

Ce peut être le RIB d'un compte courant ou d'un compte épargne.

Vour retrouverez ici la démarche pour informer votre caisse.

Après prise en compte de votre RIB, vous pourrez vérifier son enregistrement par votre caisse via votre compte ameli, rubrique "Mes informations".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

92% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sali123

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ah D'accord! Merci

Cashin

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
J'ai vu une correspondance chez un titulaire de l'AME de la part de CPAM seine-saint-denis informant lui que les comptes épargnes sont plus acceptés et il doit fournir un rib de compte courant pour être remboursé.
Cette nouvelle procédure est applicable sur tout les régions?
Cordialement

Bonjour Cashin,

Je vous confirme la réponse apportée par Anne, expert ameli. Votre caisse primaire doit accepter le RIB (relevé d'identité bancaire) que vous lui fournissez, qu'il s'agisse d'un compte courant ou d'un livret.

Bonne journée.