Envoi feuille de soins ?

Bonjour,
Ma sécurité sociale est là MNH depuis peu, est ce que je dois toujours envoyer les feuilles de soins à la CPAM comme avant ou y a-t--il une adresse particulière.
Je suis de Meurte et Moselle.
Cordialement,

Alicia54510

Bonjour Alicia54510,

Effectivement, si vous ne dépendez plus du régime général, vous devez envoyer vos documents à l'organisme compétent.

Pour plus de détails, vous pouvez vous renseigner auprès de la MNH.