Mon compte est verrouillé, même après avoir demandé des codes provisoires par mail et par courrier, que faire ?

Mon compte est verrouillé, même après avoir demandé plusieurs fois des codes provisoires par mail et par courrier, impossible de se connecter. J 'ai vraiment tout essayé.

Que faire ?

rask95

Bonjour rask95,

Je vous suggère de jeter un coup d'oeil à la réponse apportée par notre expert Pierre, en cliquant ici.

Bonne journée

Autres réponses

Tom29

Même problème.
J'ai créé mon compte, le site a refusé mon mot de passe.
J'ai demandé un code provisoire, le site écrit "compte verrouillé" et me propose de demander un code provisoire.
Et ça continue à chaque nouveau code provisoire.
On fait comment ?
Note : La réponse de l'expert ne sert à rien, car elle ne répond pas au problème. Si elle répondait au problème, elle décrirait ce que je viens d'écrire et ce que rask95 a écrit.

Tom29

Pour sortir du cercle infernal du compte verrouillé et du code provisoire qui ne marche pas, j'ai utilisé la connexion via France Connect.
Ca marche très bien, et j'ai pu ensuite changer le mot de passe Ameli et me connecter normalement.
Voilà une vraie réponse, et qui marche. J'espère que ce sera la même chose pour ceux qui ont le même problème.