l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Mon compte est verrouillé, même après avoir demandé des codes provisoires par mail et par courrier, que faire ?

Mon compte est verrouillé, même après avoir demandé plusieurs fois des codes provisoires par mail et par courrier, impossible de se connecter. J 'ai vraiment tout essayé.

Que faire ?

rask95

rask95

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour rask95,

Je vous suggère de jeter un coup d'oeil à la réponse apportée par notre expert Pierre, en cliquant ici.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (6)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile