Transmission de document

Bonjour
Beaucoup de site de l'administration française permettent d'envoyer des documents par email et/ou de les archiver dans son espace personnel. La CPAM : pas encore prête alors que la dématérialisation totale s'applique à toutes les administrations y compris les CPAM. Merci d améliorer ce retard.

aiduba69

Bonjour aiduba69,

Vous me faites part d'une demande d'évolution fonctionnelle pour votre compte ameli. Je prends note de votre suggestion et transmets cette proposition à nos services compétents.

Je tiens à vous remercier pour cette initiative.

Vous aurez accès à votre compte ameli ici.

Bonne journée.

Autres réponses

aiduba69

Bonjour
J'attends la mise en relation avec les services informatiques de la CNAMTS afin de proposer ma conception de ce type de service car la full dématérialisation est obligatoire depuis le 01/01/2017 y compris l'assurance maladie et les différentes branches liées : CNAF CPAM CARSAT....