en attente de la notification d'invalidité 2

Mise en invalidité 2 effective à partir du 1er Juillet 2017, suite à la décision prise par la CPAM le 17 mai 2017. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu la notification officielle ni le montant attribué. J'ai téléphoné à maintes reprises ( chaque semaine depuis la mi-juin ) écrit ( via AMELI) envoyé des courriels auprès de l'assistante sociale( qui a fait son possible de son côté), un courrier, en recommandé avec AR au conciliateur.....Rien. J'ai, à chaque fois, un nouvel interlocuteur ....Qui me dit : je fais passer votre dossier en urgence, ou un courrier vous a étéenvoyé le 13 juillet et un autre le 27 juillet...Que faire? je ne peux faire aucune démarche ( CAF, MDPH, validé mon inscription au Pole Emploi ) Je n'ai aucunes ressources ....Tout dépend de cette notification....Je suis à bout.

Aquarelle

Bonjour Aquarelle,

Les délais d'instructions varient d'une région à une autre et selon les situations.

Il semble que vous ayez suivi la procédure classique pour une réclamation.

La conciliation peut faire le point sur votre situation, cependant le délai de réponse peut être de plusieurs jours.

Vous indiquez qu'un courrier vous a été envoyé récemment. Je vous conseille donc de faire à nouveau le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ou directement avec la conciliation.

Vous retrouverez ici toutes les coordonnées de contact de votre CPAM.