pose de prothèse discale

Bonjour,
Je dois subir une opération pour la pose d'une prothèse discale, PTD L5S1 + ablation hernie médiane, les honoraires du chirurgien s'élèvent a 2200 euros, pouvez vous m'indiquer ce qui me sera remboursé (codes des interventions : LFKA001 ET LFFC002?.

pyrene64

Bonjour pyrene64,

Je vous suggère de prendre contact avec votre professionnel de santé, car le remboursement de ces actes dépend de votre état de santé, seul un médecin pourra vous renseigner.

Pour plus d'informations sur ces soins et le tarif de l'acte en lui-même, je vous invite à cliquer sur les liens ci-dessous :

- Remplacement d'un disque intervertébral lombal par prothèse totale, par laparotomie ou lombotomie (LFKA001)

- Exérèse d'une hernie discale de la colonne vertébrale, par rétropéritonéoscopie (LFFC002)

Je vous invite également à consulter le tableau récapitulatif des taux de remboursement en cliquant ici.