desinscription pole emploi suite a invalidité 2 éme catégorie?

Bonjour,je vient d'étre reconnu invalide 2éme categorie et je vais percevoir 873 euros et le 20 juillet ne désirant plus percevoir ASS (mon épouse percevant AAH) afin de ne pas avoir un trop percu a rendre par la suite je me suis désinscrit de pole emploi et je voudrais savoir si cela va posé des problémes vis a vis de la sécurité sociale sur ma décision de partir de pole emploi ?est ce que j'y est le droit?
cordialement

chtieric62

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour chtieric62,

Pour l'Assurance Maladie, votre désinscription au Pôle Emploi n'a aucune incidence sur le versement de votre pension d'invalidité.

Vous devriez tout de même contacter le Pôle Emploi, l'Assurance Maladie ne pouvant se prononcer sur leur législation.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

chtieric62

merci pour votre réponse.
cordialement