Propos mensongers à mon encontre

Ma messagerie Améli est toujours bloquée ainsi que celui de ma femme malgré plus d'un an de réclamations !
Le 3646 n'est d'aucune aide...
La médiatrice... N'en parlons pas !
Dans les agences, on me répond : "Ce n'est pas de mon ressort"...
Seul moyen de contact : laisser un message simple en simulant un changement d'adresse et pas bcp de place..
Donc je dois envoyer le simple petit message suivant : "Débloquez ma messagerie"
Absolument rien d'incorrect ni d'insultant.
.
Quand la CPAM m'envoie un message sur ma messagerie ( bien que je ne puisse pas en envoyer.. ), leur message est vide !
.
Mais sur le compte de ma femme, j'ai reçu un message m'accusant d'être incorrect et de les insulter !!!
Ces affirmations sont mensongères et diffamantes ! En fait, c'est la personne qui l'a écrit qui tient des propos incorrects !
.
Alors, je fais quoi ? Je dépose plainte pour diffamation ??????
.

MarreDeLaCQ

Bonjour MarreDeLaCQ,

Pour des raisons de sécurité et dans le but de préserver vos données personnelles, nous ne traitons pas les dossiers sur le forum.

Je vous suggère de consulter la réponse apportée ici, par notre expert Valentin.

L'idéal est de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie par téléphone au 36 46, afin que l'accès à votre compte soit débloqué si cela est possible.

Si vous n'êtes pas affilié au régime général, vous devez contacter l'organisme compétent.

Autres réponses

MarreDeLaCQ

Merci pour la réponse mais elle m'est d'aucune aide, encore moins le lien donné... <-- hors sujet
.
Depuis plus d'un an, j'ai appelé le 3646 au moins une dizaine de fois. J'ai expliqué le problème du blocage des messageries et rien n'y a fait... Même 2 fois, on m'a dit que le 'service technique' allait me rappeler et bien sûr, j'attends toujours qu'il m'appelle...
.
Comme dit dans ma demande, ce n'est pas mon compte ni le compte de ma femme qui sont bloqués, mais la MESSAGERIE.
.
Quant au message diffamant et irrespectueux reçu sur le compte de ma femme, dois-je déposer plainte ?
.

MarreDeLaCQ

Pas de réponse ????
.
Et maintenant, la CPAM de Limoges m'envoie un courrier concernant ma demande de nouvelle carte Vitale alors QUE JE N'AI FAIT AUCUNE DEMANDE !!!!
.
C'est quand que ce délire va s'arrêter ????????????????
.

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour MarreDeLaCQ,

Comme indiqué par Lorraine dans le message précédent, nous n'avons pas accès à votre dossier.

Je ne peux donc vous indiquer pour quelle raison vous avez reçu ce formulaire.

Cependant, il se peut qu'une anomalie soit présente dans votre dossier, ce qui expliquerait l'envoi du formulaire.

Afin d'en avoir la certitude, je vous invite à contacter votre caisse au 36 46.

Bonne journée.

MarreDeLaCQ

J'ai dû passer entre 5 et 10 h au 3646 sans aucun résultat !