erreur dans mon nom

bonjour j'ai reçu la lettre pour collier la photo propos la carte vitale le problème si que mon nom sur la lettre est Mademoiselle alors que je suis marier et mon nom d'usage ils ont écris le nom de ma famille pas le nom de mon mari est ce que ca se propose un problème ou non et comment je peux corrigé ça merci.

fatiinoor79

Bonjour fatiinoor79,

Pour pouvoir prendre en compte un changement de nom de famille vous devez faire parvenir une copie de votre acte de mariage ou de votre livret de famille.

Si vous avez déjà effectué cette démarche, je vous invite à vérifier depuis votre compte ameli si votre nom marital a bien été pris en compte.

Si tel est le cas vous allez devoir demander un formulaire rectificatif, sinon je vous invite à contacter tout de même votre CPAM pour vérifier la bonne réception des pièces.

Dans tous les cas, le formulaire n'est pas à jour, je vous invite donc à ne pas le transmettre.

Vous souhaitez contacter votre caisse ? Suivez le lien "adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

CAP10VO

Vous pouvez renvoyer le formulaire en joignant un extrait d'acte de mariage ou une copie du livret de famille afin de mettre votre dossier à jour (nom d'usage) et obtenir un nouveau formulaire de carte vitale. En attendant vous pouvez utiliser votre attestation de droit pour vos consultations