Indemnisation Prévoyance?

J'étais en CDD lorsque j'ai eu un accident du travail.
Suite à mon accident du travail, je suis passée en arrêt maladie puis en invalidité (pour une pathologie différente de l' A.T.).
Concernant mon complément d'indemnisation par ma caisse de prévoyance, sur quelle base calcule-t-elle le salaire de référence?
Cette dernière ne m'indemnise qu'à partir de mon invalidité sur un salaire de référence que je ne comprends pas.
D'autre part, aurait-elle dû me prendre en charge durant mon arrêt maladie?
Le salaire de référence n'aurait-il pas dû être calculé sur la base de mon accident du travail?
Merci pour vos réponses.

bema44

Bonjour bema44,

Pour toute demande concernant votre prévoyance, je vous invite à les contacter directement.

Bonne journée.

Autres réponses

CAP10VO

Il faut poser ces questions directement à votre prévoyance car c'est elle qui vous indémnise le complément.

bema44

je suis justement en désaccord avec ma prévoyance ...

Qui me donne différente versions depuis 3 ans

CAP10VO

La CPAM ne peux pas vous aider si vous êtes en conflit avec votre prévoyance puisqu'elle n'intervient sur votre dossier que pour l’indemnisation de base.

bema44

Bonjour,

Existe t'il un médiateur à contacteur pour les problèmes avec les prévoyances ?

Merci