Arrêt de l'historique de mes ordonnance sur ma carte vitale ?

Je souhaite que ne figure pas l'historique de mes ordonnances aux pharmacies, comment faire ?

Bettyboop62

Bonjour Bettyboop62,

Aucune information n'est stockée sur votre carte Vitale, elles ne font que transiter.

Vous pouvez en effet trouver les remboursements effectués les 6 derniers mois sur votre compte ameli.fr.

Il ne s'agit pas des ordonnances, mais bien des décomptes de remboursement.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le remboursement de pharmacie, cliquez ici.

Bonnne journée.

Autres réponses

Bettyboop62

Merci mais c'est pas çà. Les pharmacies voient quand j'ai eu tel traitement à quelle date et par quelle ordonnance et je veux que sur ma carte vitale que ma n historique de mes traitements que j'ai soit effacé car en plus je n'ai as signé à aucune des pharmacie pur qu'elles puissent suivre les ordonnance que j'ai eu par le médecin et s'en mêler car elles voient quand cela a été traité et par quelle pharmacie et pour quel traitement.c'est personnelle et confidentielle

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour Bettyboop62,

En pharmacie, les médicaments prescrits par votre médecin vous sont fournis. Afin d'éviter que des médicaments prescrits puissent interagir avec d'autres médicaments, il est normal que les pharmaciens aient accès à ces informations. Cela permet de garantir votre santé. Sachez également que les pharmaciens sont soumis au secret médical.

Bonne journée.

Nini

Bonjour Valentin. Je peux te confirmer (même si tu es plus à même de dire le contraire car c est ton travail, mais je pense que tu ments. Tout comme bettyboop62, je peux jurer qu ils peuvent tout voir ! (même sans carte vitale qd il ne l ont pas enregistrée mais si déjà acheteté dans leur officine sans carte v) jJe puis jurer que j ai eu droit aussi aussi à "mais vous avez pris ci et ça telle date et tel jour... Etc. Je n ai également jamais signer de doc. Alors M. Valznrin comment pouvez-vous et osez vous mentir éhontément orsqie vous dites que l on ne peut voir sur la carte vitale pas les ordonnances mais bien des décomptes de remboursement ??! J aimerai bien vos arguments svp.
Merci
Cordialement

Nini

Ah pardon maintenant vous dites que c est Normal que les pharmaciens est accès aux ordo alors que vous aviez dit le contraire)(remboursements des frais...)
Merci de m expliquez ce que l on doit comprendre ? A OU B? NOIR OU BLANC..
Désolée je ne veux pas paraître condescendance mais je veux comprendre !!
Merci pour votre retour.