Indemnité pour congé maternité

Bonjour je voulais savoir que signifier cette phrase : Vos indemnités journalières ne vous sont plus versées à compter du 15/07/2017. En effet, à cette date, vous aviez atteint la durée maximale d’indemnisation possible sur les 3 années précédentes. Cette phrase veux dire que je n'aurais pas le droit a mes indemnites pour le conge maternite???

Flor

Bonjour Flor,

La caisse primaire d'assurance maladie peut vous verser 360 jours d'indemnités journalières dans un délai de 3 ans consécutifs pour un ou plusieurs avis d'arrêts de travail.

Si votre arrêt de travail est en rapport avec votre affection de longue durée (ALD), l'indemnités journalière peut être servie pendant une période de 3 ans, calculé de date à date pour chacune de vos affections.

S'agissant d'une maternité et non d'une maladie, vous pouvez effectivement prétendre à l'indemnisation de votre congé maternité.

Pour connaître les démarches concernant le congé maternité, je vous invite à cliquer sur ce lien.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Flor

Merci bcp c'est très gentil d'avoir répondu. Bonne journée à vous aussi et très bon week-end