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fermeture de vos droits et de ceux de vos ayants droit.

Je viens de voir un courrier électronique daté du 22 juin 2017 en déclarant que, comme je n'ai pas répondu à une lettre que vous m'avez envoyée (ce que je n'ai pas reçu), vous avez fermé mes droits à l'assurance maladie.

Je ne vérifie pas mon compte ameli tout le temps alors j'ai manqué ce courrier électronique jusqu'à maintenant.

Comment remédier à ce problème, quelles informations avez-vous besoin de moi pour réintégrer mes droits? Je réside toujours en France

Dans la lettre, vous dites que je peux réappliquer? Est-ce que je ne peux pas simplement vous envoyer les informations demandées?

Vous avez également dit que si je ne suis pas d'accord avec la décision, je peux faire un défi. Dois-je faire ce défi?

Quelle est la manière la plus rapide ou la rectification de cette question de sorte que j'ai toujours une assurance maladie.

Merci pour votre aide dans cette affaire

Bluebell

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Bonjour Bluebell,

Ne pouvant consulter votre dossier, je ne peux vous donner plus de détails concernant votre dossier et la démarche à effectuer.

Je vous suggère de contacter dès que possible votre caisse primaire d'assurance maladie par téléphone au 36 46 afin d'avoir une réponse immédiatement.

Bonne journée.

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