peut on encore recevoir un relevé de remboursement papier

si je m'inscris sur le compte ameli.fr puis je cumuler la consultation virtuelle de mes remboursements sur mon compte ameli.fr tout en recevant mes remboursements sur papier ?

cri cri

Bonjour cri cri,

Une fois que votre compte ameli est créé, vous ne recevez plus les décomptes papier.

Je vous invite à consulter la réponse de Pierre, expert ameli pour plus d'informations.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

madilou

Euh....
Serais-je donc la seule inscrite sur ameli et recevant encore des relevés papier ???

Bonjour madilou,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement lié à votre compte ameli. Pour vérifier votre compte et rectifier cette anomalie, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie.

Bonne journée.

madilou

Non en fait j'ai tiré le mystère au clair : tant que la mutuelle n'est pas "liée" au compte, on continue de recevoir les relevés papier. Si j'ai bien compris...

Bonjour madilou,

En effet, dans cette situation-là, les décomptes sont envoyés au format papier.

Je vous invite à faire le point auprès de votre organisme complémentaire.