Possibilité d'avoir un R.v par internet?

Je voudrais être accompagnée par le service social de la CPAM,et prendre R.v par internet

Peugeot

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Peugeot,

Vous pouvez contacter le service social de votre caisse directement depuis la messagerie de votre compte ameli.

Un agent du service social vous recontactera ensuite directement et vous pourrez convenir ensemble d'un rendez-vous.

N'hésitez pas à consulter le didacticiel.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Peugeot

Je voudrais être accompagnée par quelqu'un du service social et prendre R.v.par internet.

Bonjour Peugeot,

Je vous confirme la réponse apportée précédemment par Anaële, expert ameli.

La seule possibilité pour prendre rendez-vous sur internet est de faire la demande par le biais de la messagerie du compte ameli.

Bonne journée.

Peugeot

J'aimerais avoir accès à ma messagerie sur mon compte ameli

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Peugeot,

Vous pouvez créer immédiatement votre compte ameli si votre RIB est bien enregistré dans votre dossier et si votre carte Vitale est bien valide.

N'hésitez pas à consulter le didacticiel quant à la création et à l'utilisation du compte ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.